Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles de Yann
30 septembre 2019

La vie, c’est facile

Récemment, un ami m'a demandé s'il y avait quelque chose que je changerais dans ma vie. instinctivement dit: «Absolument pas! Je suis plus content que je ne l’ai jamais été, et j’ai quai que je n'aurais jamais cru possible. Sa réponse a été: «Vous voudriez sûrement avoir plus d’argent, une plus grande maison ou Quelque chose, non? »Et ma réponse à cela fut. . . "Non" je veux dire, je suis déjà content; qui sait ce que plus d'argent ferait dans ma vie?! C’est comme ça: si la vie est une recette de gâteau que nous essayons de perfectionner, alors j’ai mon Pour le moment, la recette est juste comme il faut (avec la quantité idéale de farine, de sucre, bicarbonate de soude, etc.). Plus de sucre, par exemple, ne ferait pas nécessairement mieux gâteau. En fait, cela pourrait le ruiner! Donc, si vous n'êtes pas content de votre vie, déterminez quels ingrédients le rendent amer et les sortir. Ne croyez pas les publicités qui vous disent de répandre plus de glaçage sur le sommet, car alors vous vous retrouveriez simplement avec un gâteau amer qui a glaçage dessus. Personnes dire des choses comme: «Si je pars en vacances à Hawaii, ma vie sera meilleure - Le problème est que lorsque vous rentrez chez vous des îles (ou, dans d’autres quand vous aurez fini de lécher le glaçage), votre gâteau amer sera toujours là Dans votre attente. Mais, et c’est la très bonne partie, si vous obtenez les ingrédients juste à droite, puis votre vie est géniale (avec ou sans glaçage). Quelque chose d'amusant que vous faites en plus de cela est, eh bien, la cerise sur le gâteau! Nous essayons une nouvelle recette tous les matins (surtout si nous vivons notre vie à la plus complet). Donc, même si votre gâteau finit par devenir amer un jour, c’est bien - faites-le différemment demain. Ne blâmez jamais les autres si votre gâteau ne se révèle pas; nous chacun cuire notre propre. C’est un secret: si la recette de chacun est un peu différente, les ingrédients principaux Un batteur qui a réussi est l'amour, la gratitude, la gentillesse et la patience. Et le plus simple L’ingrédient commun qui rend le gâteau amer est la peur, ne l’utilisez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Nouvelles de Yann
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 310
Publicité